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Ok SIMOS PCR2.1 VAG 1.6 TDI

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Notre expérience et notre sérieux sont garants de la réussite de votre cartographie tout en conservant la fiabilité de votre véhicule.

Vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé durant 5 jours. En cas de remise d'origine un forfait de 75€ vous sera toutefois demandé. Ce même montant vous sera demandé en cas de remise d'un soft suite à l'effacement de celui-ci après une mise a jour chez votre concessionnaire. 

 

NOUVEAUTES

 

SEPTEMBRE 2012 :

OBD:
Delphi DCM3.7 CHEVROLET CRUZE 2.0 D 163 CV LT  CAN r/w/chk/recovery
Delphi DCM3.7 CHEVROLET CRUZE 2.0 D 163 CV aut. LT CAN r/w/chk/recovery
Delphi DCM3.7 CHEVROLET ORLANDO 2.0 D 130 CV LT CAN r/w/chk/recovery
Delphi DCM3.7 CHEVROLET ORLANDO 2.0 D 163 CV LTZ CAN r/w/chk/recovery
Delphi DCM3.7 CHEVROLET ORLANDO 2.0 D 163 CV aut. LTZ  CAN r/w/chk/recovery

Marelli MJD6F3 FORD KA 1.3 TDCi 16V 55Kw CAN vr/w/chk/recovery

Marelli MJD6 OPEL ASTRA 1.3 16V CDTI 66Kw CAN r/w/chk/recovery

Marelli MAir ALFA ROMEO GIULIETTA 1.4 16V Turbo TCT  CAN vr/w/chk/recovery

Bosch EDC17C46 AUDI A3 2.0TDI 103Kw  CAN r/w/chk/recovery


BOOT-MODE TRICORE:
Bosch EDC17C46 OBD Unlocker
Bosch EDC17CV44 VALTRA TC1767

 

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AOÛT 2012 :

OBD:
DENSO RA2X MAZDA CX7 2200 MZR-CD (1.5 Mb File version) CAN
DELPHI DCM3.7 r/w/chk/recovery OBD-CAN
CHEVROLET CAPTIVA 2.2 VCDi 163 CV 2WD LS/LT DCM3.7 CAN
CHEVROLET CAPTIVA 2.2 VCDi 184 CV 4WD LTZ DCM3.7 CAN
CHEVROLET CAPTIVA,2.2 VCDi 184 CV aut. 4WD LTZ DCM3.7 CAN
DELPHI DCM3.7 r/w/chk/recovery OBD-CAN 
OPEL ANTARA 2.2 CDTI 163 CV DCM3.7 CAN
OPEL ANTARA 2.2 CDTI 184 CV DCM3.7 CAN
DELPHI DCM3.7 r/w/chk/recovery OBD-CAN 
SSANGYONG KORANDO 2.0 e-XDi 129Kw DCM3.7 CAN
DENSO RF7 MAZDA 5,6 2000 MZR-CD CAN
DENSO RF7 MAZDA CX7 2200 MZR-CD CAN
DENSO RF8 MAZDA 5,6 2000 MZR-CD CAN
DENSO RF8 MAZDA CX7 2200 MZR-CD CAN
BOSCH Me9.7 MERCEDES 4Mb Version CAN


BOOT-MODE TRICORE:
HYUNDAI/KIA EDC17 TPROT11
DEUTZ BOSCH EDC17CV56 TC1797
FENDT BOSCH EDC17CV56 TC1797

 

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JUILLET 2012 :

OBD:

Simos PCR2.1 VAG 1.6 TDi CAN r/w/chk/recovery
Delphi CRD3.10 Mercedes CAN r/w/chk/recovery
Bosch BMSK ME9 BMW Motorrad r/w/chk/recovery


BOOT-MODE TRICORE:
Simos PCR2.1 VAG 1.6 TDi ECU Unlocker


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JUIN 2012 :

OBD:
Siemens SID307 Renault Megane 1.5 DCi CAN r/w/chk/recovery
Trionic T7 Opel/Saab CAN r/w/chk

Siemens SIM266 Mercedes CAN vr/w/chk/recovery
MERCEDES A/B 150 1500 16V 70Kw
MERCEDES A/B 170 1700 16V 85Kw
MERCEDES A/B 200 2000 16V 100Kw
MERCEDES A/B 200 2000 16V 142Kw Turbo

Siemens SIM10 Added Version 10.20 CAN vr/w/chk/recovery
VOLKSWAGEN POLO 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
VOLKSWAGEN GOLF VI 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SEAT IBIZA 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SEAT FREETRACK 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SEAT ALTEA 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SEAT TOLEDO 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SEAT LEON 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SKODA YETI 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SKODA FABIA 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN
SKODA ROOMSTER 1.2 TSI 77Kw SIM10 CAN

Siemens SIM10.1x/2x AUDI A1 and all tricore TC1766/TC1796 versions CAN r/w/chk/recovery

Siemens MS54 BMW M3 E46 2x28F400 r/w/chk/recovery

BOOT-MODE TRICORE:
Bosch EDC17CP50 Honda TC1797

BOOT-MODE ST10/C167:
Reorganized ST10/C167 Boot Protocols in Folders and 
Added ST10 Toolbox without checksum correction for the following microprocessors:
ST10F269, ST10F275, ST10F276, ST10F280, ST10F296


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MAI 2012 :

OBD:

Marelli MJD8 Fiat 500/Punto Fixed chk
Bosch EDC16C39 OPEL Fixed protocol for 2 Areas Write ( BDM File is required )
Bosch EDC16C9 OPEL Added Virtual read
Bosch MED9.1 VAG Golf 6 Ed35 Read/Write/Checksum
Bosch EDC17C19 OPEL Implemented calibration patch in order to avoid limp mode and errors on dashboard
Bosch ME9.7 Mercedes CAN vr/w/recovery
Marelli MJD8 Fiat Ducato 2.3Mj Fixed chk


BOOT-MODE:
Bosch EDC17C19 OPEL Implemented calibration patch in order to avoid limp mode and errors on dashboard
Bosch EDC17C18 OPEL Implemented calibration patch in order to avoid limp mode and errors on dashboard
BOSCH EDC17C42 OPEL TC1767

NEXUS:

Fixed e2p sector size on MJD8
 

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FEVRIER 2012 :

BDM:
Bosch MED9.1 AUDI RS3 New checksum for IROM+XROM
 

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JANVIER 2012 :

OBD:
DELPHI DCM 3.4 Nissan NV200 1.5 dCi CAN r/w/chk/recovery

TRICORE BOOT:
BOSCH EDC17CP52 TC1797 IVECO
BOSCH EDC17C54 TC1797 VAG Crafter
BOSCH EDC17CP16 TC1796 HONDA
BOSCH ME17 TC1762 SUZUKI
BOSCH MED17.7 TC1797 MERCEDES AMG

 

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NOVEMBRE 2011 :

OBD:
MARELLI MJ8D 1.3MJ CAN vr/w/chk/recovery
BOSCH M5.2 BMW 540i r/w/chk/recovery
SIEMENS EMS31x0 MEGANE RS TROPHY chk updated
SIEMENS EMS31x0 KANGOO 1.6 16 chk updated
EDC16C39 / EDC7+C31 CASE protocol updated


TRICORE BOOT:
BOSCH ME17 SUZUKI TC1767
BOSCH EDC17C43 MERCEDES TC1797
BOSCH ME17.9.7 LADA TC1762
BOSCH EDC17CV52 FENDT TC1797

 

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SEPTEMBRE 2011 :

OBD:
BOSCH EDC16CP34 VW Crafter CAN FixedOBD:
BOSCH EDC16CP34 VW Crafter CAN Improved protocol timing
 

BDM:
Simos SIM266 Mercedes with S29CD032

TRICORE BOOT:
BOSCH EDC15CP52 TC1797 PSA
BOSCH EDC15CP42 TC1797 LAND ROVER 2.2l / FORD 2.2l
BOSCH EDC17CP46 TC1797 MERCEDES

 

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JUILLET 2011 :

OBD:
BOSCH EDC16CP34 VW Crafter CAN r/w/chk/recovery

TRICORE BOOT:
FORD-VOLVO SIEMENS SID807 TC1797
 

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JUIN 2011 :

OBD:

DELPHI CRD2.x OM651 MERCEDES EU5 CAN r/w/chk/recovery
SIEMENS MSS60 BMW M3 Full protocol CAN r/w/chk/recovery
- allow you to reprogram new bmw updates
BMW Tool DTC Clear CAN


TRICORE BOOT:
PSA SIEMENS SID807
VAG TPROT8/10 for EDC17CP44
VAG MED17.5.2 TC1767
 

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MAI 2011 :

OBD:

Bosch DME7 BMW r/w/chk/recovery
Bosch EDC16+C39 CASE r/w/chk/recovery

TRICORE BOOT:
VAG TPROT8/10 is released,
tested working on:
MED17 1.4 TSI / RS5


BDM:
Bosch MED9.7 Mercedes con M58W032 4MB flash
 

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AVRIL 2011 :

OBD:

Siemens MS41 BMW r/w/chk/recovery
Siemens MS45 BMW r/w/chk/recovery
New recognition for Renault EMS3110 protocol


TRICORE BOOT:
Bosch EDC17CP22 VOLVO protocol Fix
Bosch EDC17CP27 JEEP
VAG TPROT8/10 is ready,


BDM:
Checksum Bosch MED9.1 Audi TTRS MY2011
 

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FEVRIER 2011 :

OBD:

Delphi DCM3.5 FORD CAN vr/w/chk/recovery
Siemens SIMOS10 VW Polo/Golf 1.2TSI 77kw CAN vr/w/chk/recovery
Bosch MED9.1 Audi TTRS iRom+xRom protocol CAN r/w/chk/recovery
Bosch MED17 Alfa Giulietta 1750 TBI CAN vr/w/chk/recovery


BOOT:
Bosch ME7.6.4 Opel Insigna ST10F275

TRICORE BOOT:
Bosch MED17 Ford/Volvo TC1767

BDM:
New M58xxx flash support
 

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JANVIER 2011 :

OBD:

Delphi DCM3.5 PSA CAN r/w/chk/recovery
Siemens PCR2.1 VAG r/w NO CHECKSUM

 

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NOVEMBRE 2010 :

OBD:
Fiat 500 0.9L 62Kw Twinair CAN vr/write/checksum/recovery
Improved Renault EMS31x0 protocol


BOOT:
Bosch MEVD17.2 BMW N55 x35i Single Turbo BOOT TC1797
Bosch EDC17CP45 BMW BOOT TC1797 with new boot protection
Bosch EDC17C41 BMW BOOT TC1797 with new boot protection

 

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OCTOBRE 2010 :

BOOT TRICORE:

Bosch MED17.9.1 KIA BOOT TC1796
Bosch MEV17.2.2 MINI BOOT TC1767
Bosch MEVD17.2.2 PSA BOOT TC1797
Bosch MED17.1.1 VAG BOOT TC1796
Bosch EDC17C10 FORD BOOT TC1797


OBD:
Bosch ME7.1.1 VW Phaeton 6.0 W12 Ecu1 - Ecu2 r/w/chk/recovery

BOOT ST10: 
Marelli 4AF FIAT Panda 1.2 ST10F269
Temic Mercedes Truck OM501LA III/12-00 BOOT C167 29F200

 

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AOÛT 2010 :

BOOT:

Bosch EDC17CP44 VAG BOOT TC1797
Bosch EDC17CP44 PORSCHE BOOT TC1797
Bosch MEVD17.2.2 MINI BOOT TC1797
Marelli 5MS MV AGUSTA ST10F280

 

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JUILLET 2010 :

OBD2:

Siemens MSx8x supports the new antituning software updates

BOOT:
Bosch EDC17C46 VAG BOOT TC1767
Bosch MEV17.46 BMW BOOT TC1796

 

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JUIN 2010 :

OBD2:

Bosch ME7.8.4 Porsche 997 GT3 EU r/w/chk/recovery
Bosch ME7.8.4 Porsche 997 GT3 USA con RSA r/w/chk/recovery
Bosch ME7.8.2 Porsche 997T protocols now support GT2 versions too
Bosch MED17 VAG BOOT MY2010 version
Bosch EDC17 VOLVO BOOT MY2010 version
Bosch EDC16C39 Fiat Doblo 1.6 Mj MY2010
Marelli Multiair protocol updated with new multiair recoding

 

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MAI 2010 : 

OBD2:
Siemens Continental EMS3130 Renault Megane RS, checksum updated
Siemens MSS60/MSS65 Protocol now allows to flash back original file on ECUs with new protected software updates
Siemens Continental EMS3130 Renault Megane 2.0T 250Hp CAN r/w/chk/recovery
Marelli Multiair Alfa Romeo MiTo 1.4 CAN r/w/chk/recovery
Denso Jaguar XF/XK/XJ 5.0i V8 283Kw / 357Kw Supercharged CAN r/w/chk/recovery
Siemens Simos 6.2 VAG CAN r/w/chk/recovery
 

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AVRIL 2010 : 

OBD2:

Bosch ME7.8.2 Porsche 997T EU r/w/chk/recovery ( 5 min read / 75 sec write )
Bosch ME7.8.2 Porsche 997T USA with RSA r/w/chk/recovery ( 9 min read / 9 min write )
Siemens SID203 Land Rover Discovery 4 2.7 TDV6 140Kw MY2010 CAN r/w/chk/recovery

 

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MARS 2010 : 

OBD2:

Siemens SDI3 Porsche Cayman S 3.4 235Kw CAN r/w/chk/recovery
Siemens SDI3 Porsche 997 3.8 Carrera S 283Kw CAN r/w/chk/recovery
Siemens SDI3 Porsche 997 3.8 Turbo 368Kw CAN r/w/chk/recovery
Bosch EDC16C39 Chevrolet Cruze 2.0D CAN r/w/chk/recovery


BDM:
Bosch EDC7U1 MACK r/w/checksum ( added to plugin EDC7+UC31 CMD10.3.7)

BOOT-MODE:
Temic Mercedes OM501LA/II C167 29F200 r/w/checksum ( added to plugin ST10 BOOT-MODE CMD10.3.14)
Bosch ME7.9.71 Chery A3 1.6MT ST10F275 r/w/checksum

 

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FEVRIER 2010 : 

OBD2:

Siemens SID203 Land Rover 3.6 TDV8 MY2010 CAN r/w/chk/recovery
Siemens SDI4 Porsche Cayenne 4.8 turbo and naturally aspirated CAN r/w/chk/recovery

DELPHI MT20U2 Great Wall Hover / Steed 2.4 r/w/chk/recovery
New checksum for MY 2010 Bosch ME7.6.2

BOOT-MODE ST10:
Bosch ME7.9.7 LADA 1118 1.6i ST10F275 r/w/checksum
Bosch ME7.9.5 PSA new checksum for MY 2010 models

BOOT MEDC17 IROM/XROM protected processor:
Fixed "wrong ECU" issue that sometime happens on ECUs with TC1766 micro
SEA-DOO RXT watercraft Bosch ME17.8.5 r/w/chk
Renault Bosch EDC17CP19 r/w/chk
CITROEN EDC17CP11 r/w/chk

BOOT-MODE ST10:
New cheksums for ST10F275 Bosch ME7.9.x
 

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DECEMBRE 2009 : 

OBD2: 

BOOT MEDC17 IROM/XROM protected processor:
It's now possible to export and import IROM/XROM/E2P1/E2P2.
Siemens MSD85.3 BMW X6 M CAN r/w/chk/recovery

BOOT MEDC17 IROM/XROM protected processor:
Added new checksums and file recognitions 
 

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NOVEMBRE 2009 : 


Nous sommes maintenant en mesure de réaliser les modifications de tous les modéles 2009 et 2010 et ce via la fiche diagnostique. Les modèles en questions sont entre autres les véhicules équipés des calculateurs suivants :


BOOT MODE:

Bosch MEDC17 IROM / XROM with protected microprocessor + checksums

EDC17CP06 HONDA
EDC17CP09 BMW (x30D)
EDC17CP02 BMW (120D/123D)
EDC17CP01 MERCEDES (G320 / E350
EDC17CP10 MERCEDES (Sprinter)
MED17 MINI/PSA
EDC17CP11 LANDROVER/JAGUAR ( TDV6 )
EDC17CP14 VAG
EDC17CP20 VAG
EDC17CP24 VAG
EDC17U0x VAG
MED17.x VAG
EDC17CP22 VOLVO 
EDC17CP14 KIA/HYUNDAI ( Sorento )
EDC17C08 KIA/HYUNDAI ( Soul )
EDC17C19 OPEL ( Insignia )
EDC17CP07 TOYOTA ( IQ )

MED17 FIAT-ALFA-LANCIA

 

OBD2: 
Motorola Scania EMSS7 CAN new checksum recognition
 

BDM:
Cummins CM846 IROM Dodge RAM + checksum

 

Ceci reprend l'ensemble des véhicules équipés des calculateurs pourvus de la technologie IROM ou XROM ou IROM+XROM.

 

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15 SEPTEMBRE 2009 :

 

Nous sommes en mesure de réaliser TOUS les EDC 17 du groupe VAG y compris les générations après MAI 2009
ATTENTION: Cette opération est très longue mais cela fonctionne. Golf VI TDI 2 litres 110 cv par exemple. 

 

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JUILLET 2009 :

 

Offre valable uniquement pour les particuliers et les sociétés. Après modification de votre véhicule, nous vous remettrons une clé USB avec le SOFT d'origine de votre véhicule. (Cette offre ne s'applique pas aux garages et autres professionnels de l'automobile) 

 

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OCTOBRE 2008 :

 

Tous les modèles EDC17 se font via l'OBD quelque soit le véhicule AUDI, BMW, VW, etc... 

 

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SEPTEMBRE 2008 :

 

Notre site est en complète réactualisation.

 

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Depuis ce 9 JUILLET 2008:

 

Nous pouvons vous fournir un boitier additionnel de qualité qui vous donnera satisfaction tout en préservant la mécanique de votre véhicule. Ce produit est Autrichien et ce nomme STEINBAUER.

 

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Depuis ce 8 AVRIL 2008:

 

Nous sommes en mesure de travailler sur les dernières versions de boitiers EDC17 doté de processeur TRICORE.
Vous trouverez ceux-ci entre autres montés sur les Audi 2,0 TDI ; 2,7 TDI et 3,0 TDI. Ce sont les injections type Common Rail.

 

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